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Étudiant de sexe masculin

Nos Formations

Valorisez Vos Compétences avec Social Expert

Chez Social Expert, nous croyons que la formation est la clé pour évoluer et réussir dans les métiers du social, de l’accompagnement et des ressources humaines. C’est pourquoi nous vous proposons des parcours adaptés à vos ambitions, alliant expertise terrain, pédagogie interactive et accompagnement personnalisé.

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TP GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

(Certification Professionnelle de niveau 5)

La formation Gestionnaire de Paie prépare aux métiers de la gestion administrative du personnel et de l’élaboration des bulletins de paie. Elle permet d’acquérir les compétences nécessaires pour :


•    Assurer la gestion et le contrôle des éléments de rémunération.
•    Maîtriser les outils de gestion de la paie et les obligations légales.
•    Gérer les déclarations sociales et fiscales.
•    Assurer une veille juridique et sociale pour garantir la conformité des pratiques.

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TP ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)
(Certification Professionnelle de niveau 5)

La formation Assistant Ressources Humaines prépare aux fonctions administratives et opérationnelles liées à la gestion du personnel. Elle permet d’acquérir les compétences essentielles pour :

  • Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, absences, paie).

  • Appliquer la réglementation du travail et contribuer à la veille sociale.

  • Assister le recrutement et l’intégration des nouveaux collaborateurs.

  • Participer à la gestion des compétences et à la formation professionnelle.

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La formation Conseiller en Insertion Professionnelle prépare aux métiers de l’accompagnement socio-professionnel et du conseil en orientation. Elle permet d’acquérir les compétences essentielles pour :


•    Accueillir et informer un public en recherche d’insertion professionnelle.
•    Évaluer les besoins et co-construire un projet d’insertion adapté.
•    Mobiliser les dispositifs d’aide à l’emploi et à la formation.
•    Développer et animer un réseau de partenaires pour favoriser l’accès à l’emploi.

Assistante personnelle

La formation Secrétaire Assistant prépare aux fonctions administratives essentielles au bon fonctionnement d’une entreprise ou d’une organisation. Elle permet d’acquérir les compétences indispensables pour :


•    Assurer l’accueil et la communication au sein de l’entreprise.
•    Gérer le traitement et la mise en forme des documents professionnels.
•    Organiser les activités administratives et assurer le suivi des dossiers.
•    Assister une équipe dans la gestion des tâches courantes.

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La formation prépare au métier de conseiller commercial. Elle permet ainsi :


-    d'acquérir des compétences pour prospecter des entreprises et des particuliers,
-    développer un portefeuille client, un chiffre d’affaires.
-    de mettre en œuvre la démarche commerciale de l’entretien de vente à la fidélisation de la clientèle.

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Les ateliers ACTIVOLOG Développent les capacités d’apprentissage et l’adaptabilité des personnes maîtrisant l’écrit et la lecture (ACTIVOLOG 1 = public niveau V bis au niveau IV) ou non (ACTIVOLOG S.E. = niveau VI).

ACTIVOLOG favorise :
-    la résolution de problèmes
-    l’esprit critique
-    la créativité
-    l’esprit d’équipe
-    la capacité d’adaptation
-    l’autonomie
-    la communication
-    la prise de décision

Satisfaction garantie

Avec nos formations, vous monterez assurément en compétences !

0262 02 43 50 / 0693 50 88 24

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